vide grenier

Publié le par caro10

Malgré le mauvais temps et le vent qu'il y avait ce matin dans l'aube nous sommes  allés   nous  promener en famille  sur un vide -grenier à Fère-champenoise dans la Marne, et voici ce que nous avons bidon----l-huile.jpgramené . On adore chiner . Avec les bidons,  je vais faire du collage et je vous montrerai le resultat final mais, il va falloir être patients car je n'ai pas trop  le temps en ce moment .J'ai beaucoup de choses commencés mais promis aussi fait je vous les montrerai.
en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée
A bientôt
bidon-a-huile-2.jpgbalance.jpg

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chez nous ( en Provence )c'est beau temps et chaleur ...je veux bien t' en envoyer un peu <br /> sympa tes petites trouvailles j' attends de voir leurs transformations,<br /> A+<br /> bises
Répondre